La cryolipolyse est une des avancées les plus importantes des dernières années en matière de médecine esthétique.
Des études cliniques sur la cryolipolyse ont montré que la réduction des graisses se situe entre 20% et 50%. Les résultats varient en fonction de l’individu, de l’épaisseur des dépôts de graisse dans chaque zone et du mode de vie maintenu après le traitement.
Le délai entre 2 traitements sur une même localisation doit être d’au moins 3 mois.
Les résultats d’un traitement par cryolipolyse Coolsculpting ne sont pas immédiats.
Après le traitement par cryolipolyse, la réduction de l’épaisseur de la couche graisseuse intervient progressivement, le corps élimine les cellules de graisse touchées jusqu’à environ deux mois après le traitement, les résultats sont stable trois mois environ après le traitement.
Il est possible de commencer à voir les premiers changements à partir de 3 semaines après un traitement. Je revois tous mes patients après un mois.
Ce qui est connu : 90 % des personnes répondent à un traitement par Cryolipolyse lorsque celui-ci est à la fois bien indiqué et bien conduit. Cela signifie qu’une personne sur 10 résistera à ce traitement.
Aucun moyen ne nous permet de prévoir avec certitude si votre corps répondra ou non à la Cryolipolyse Coolsculpting , même si une indication est parfaite et qu’elle s’est déroulée dans un cadre idéal.
Les premiers résultats Cryolipolyse sont visibles dès la fin du premier mois et sont maximum à la fin du deuxième mois.
Il est même possible de voir encore une petite amélioration de 10 % au 3ème et 4ème mois correspondant au tassement des cellules graisseuses persistantes.
Au niveau des cuisses (à l’intérieur et au niveau de la culotte de cheval) les résultats Cryolipolyse sont plus longs à apparaître. Les premiers résultats se voient vers la fin du deuxième mois et les résultats finaux à la fin du quatrième mois.
Par contre au niveau des hanches (poignées d’amour), les résultats Cryolipolyse Coolsculpting sont souvent visibles dès la troisième semaine.
Les résultats sont définitifs si vous avez un poids stable.
PETITS CONSEILS : Bien s’hydrater (8 à 10 verres par jour) Avoir une bonne hygiène de vie, notamment d’un point de vue nutritionnel.
Faire de l’exercice quotidiennement (30 minutes de marche par jour au minimum)
Eviter la consommation d’alcool ou de café durant le processus de drainage lymphatique Il est également conseillé d’associer des traitements de types drainage lymphatique, massage drainant et crèmes anti-cellulites.
Bonjour,
On obtient un résultat visible après combien de séances exactement?
Bonjour,
Nous obtenons des résultats visibles après une séance, au bout de 3 mois.
Cordialement